Bonjour, ba heu, il faut etre motiver pour entrer dans le clan, nous ne volons pas de personnes qui s´inscrivent pour etre dans un clan c´est tout.
Nous demandons de votre part des suggestions, et paticipations au forum, sans tout le temps quemander.
Voila, sinon, ba, je v voir si t inscris ou pas.