je continu mon clan!!! cest un clan de level 64 et plus.il a deja 10 personne anviron qui sont dans mon clan! mon nom a runescape est eniotna1. si vous etes interresser repondez a ce message et dite moi votre level et votre username a runescape.
cerber3
Niveau 4
08 juin 2005 à 22:28:53
je serais interreser je suis lvl 66 mon nom a runescape c cerber3
salut mon nom ds rs c bobybobrober ( meme que mon pseudo)
je suis lvl 63 bientot 64 attack 53 streng 52 defense 50 energie 52 magie 36 ranging 43 prayer 33 minning 53 smithing 44 crafting 35 fishing 52 cooking 52 et mon total lvl est 660
bobybobrober
Niveau 3
10 juin 2005 à 22:39:09
est ce que je suis ds le clan ? j´espere que oui.
anti-scammer3
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:30:02
moi je suis first king1 lvl 66 lol
bobybobrober
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:58:32
eniotna1 chu tu ds le clan ?
eniotna1
Niveau 3
11 juin 2005 à 02:31:06
oui tu es accepter
bobybobrober
Niveau 3
11 juin 2005 à 17:39:12
merci . c quand qu´on va ds le wild ?
eniotna1
Niveau 3
11 juin 2005 à 23:32:57
je c po mais je suis entrain de faire un site et je vais vous dire toute les horaire
ckamxpx22
Niveau 7
12 juin 2005 à 03:53:41
salut!!!
ch´u level 74 en combats 51 def(je suis entrain de me monter) 56 att 72 strengh(je tappe de 18 sans rien) woodcoutting 50 smiting 51 mininbg 63 range 40 36 magie total level 771