voila lisez c message tres imoportant et ne dites rien laisse le tomber le topic ( il sait nager sa va).
Nobody est un noob car:
-TOI la le lvl 124 ki vioen dinsulter le lvl 5 ki vien juste de s´inscrire parce ke tete ossi un level 3 avant alor tu pe arreter de dire noob o otre(oua lvl 93 t un noob c po tres cool ossi)
voila la tu vois lvl 124 je T cassééééééééééééé...