mon non a runescape est fc1288 lvl 58 je créer un clan pour les 50 et plus les de meilleur seront mes associer alor dite moi votre non et vot taf et je vous dit si je vous acepte
yan100
Niveau 5
07 juin 2005 à 03:21:09
50 et+ tu dit bientot jpoura y etre jogmente mon lvl en magi et en combat alors sa sera pas long mon nom a rs ses: yan 10
karlkani
Niveau 4
07 juin 2005 à 03:34:10
Karlkani0 lvl 69 combat , 55 ranging, 43 magik, 910 total lvl ( a peu pres )