Je voudrais avoir un bon accoun pour pas cher plz.
fred6103
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:25:34
je te vend une accunt lvl 4 et pas d armure pour 1000 le nom c est gab12320 et le mot de passe il faut largent avant et je te le dis ok moi c est fred6103 mon nom dans runescape
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:19:08
powertennis: fais ton compte toi-même non seulement tu en tirera une plus grande satisfaction mais en plus tu sera légal par rapport à la loi runescapienne ( la vente et l´achat d´account est interdit )
Lasson14
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:37:53
je peux te......... desolez arkaell
patou90
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:19:57
jte vend mon acount lvl 12 avec full black pas de kite pas de helm black battle axe jcrios que jai 1k dessus lvl 13 hp 10 atack 10 strength 10 def 10 mining
patou90
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:22:19
jte vend mon acount lvl 12 avec full black pas de kite pas de helm black battle axe jcrios que jai 1k dessus lvl 13 hp 10 atack 10 strength 10 def 10 mining son nom c fire666satan
VirtualVirus
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:46:11
je te vends mon compte lvl 66 contre se que tu voudras....
VirtualVirus
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:47:37
nion mieux! contre un account lvl minimum 30 a WoW ou guildwars c,est tout ce que je t´offre...dsl...