salut je vent 185 rune essence 500gp si quelqun veut qu´il me contact mon pseudo c´est mantoul00
sk8vince
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:59:50
c 180 ess pour 500 gp ou 500 gp par ess pass moi je suis partant pour 180 ess pour 500 gp
mon nom ds rs c sk8vince kk.
carver
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:26:11
ok tu vien a 15h35
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:28:02
carver pour information les rune essences se vendent 20gp ea ( desoler Sk8 mais c´est mon devoir d´informer le peuple) et tu peux vendre 185 rune ess pour 3700 gp ! !! moi jte les achete
carver
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:44:05
ok il faut se fixer 1 render vous
carver
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:26:16
ok tu viens sur rune scape a 17h30 mais dis moi ton pseudo
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:32:45
laisse tomber jachete plus ( mais tu peux le vendre 20ea facile)