nous allons trouver faire toute nos pizza et celui qui en mange le plus vas gagner sa vas me couter cher mes ses pas grave
Ok je veux bien jouer.
Passe moi 100 pizza´s gratos et voila je t´appellerai quand j´aurais tout mangé
lol
kk je suis la personne ki donne les pizza lol jen ai fait une centaine
quelle idée stupide...
j´aime
Je peux toutes les manger en 2mins... qui dit mieux ?
mieuxdans la réalité je te finis çà en autant de secondes
cest parce que tout les joueur mange a la meme vitesse fak c kon de faire ca la.....
çà dépend de la vitesse de ton clik si tu perds une demi-seconde çà peut te faire perdre...
donne moi 150 pizza et je les mange toute en 5 minutes mon nom dans run :puremagic122 ok je suis pret a bouffer