salut je veux des personne qui vienne dans un clan juste pour sen prendre a des lvl comme nous mais a plusieur personne alors exemple:
5 contre 1 sa va aller bien on va se faire foul de cash a peu pres 10k a chaque personne pour avoir tuer un gar on sen tue 15 et on est pret a samiliorer venez chu sur qu´on poura en tuer plein donner votre nom et vous serez peutetre accepter moi ses yan 10 avec lespace