Je cré un clan pour le wildernesse. si vous êtes level 60 ou plus et que vous êtes intéresser, répondez à ce message et dite moi votre nom à runescape et votre level à runescape. en se moment je suis level 72 et mon nom est eniotna1.
ps: ce ne sera pas toujours moi qui va être le " leader".
