je crois que jai trouvé la cause de mon problème. JE crois que c a cause de java mais quand jessai de l´installer, ils me disent : Aux utilisateurs de Windows XP SP2 : en cas d´erreur, cherchez une barre jaune en haut de cette page portant une mention similaire : « Ce site peut nécessiter l´utilisation du composant ActiveX control suivant : " Java Plug-in 1.5.0_02" de " Sun Microsystems, Inc." . Cliquez ici pour installer... » Cliquez sur la barre jaune et sélectionnez « Installer le contrôle ActiveX... » pour procéder à l´installation.
Un problème est apparu lors de l´installation automatique du logiciel Java sur votre machine. Le logiciel Java n´a donc pas pu être correctement installé. et je sai pas koi faire pouvez vous maider svp(y a aucune barre jaune)