CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle teams lvl 50 a 60 et +en recrut

gabrimoi
gabrimoi
Niveau 5
04 juin 2005 à 22:01:23

Hey salut tout le monde je cherche des recrut pour un teams francais recommandation:

magiecien:lvl 35 et +
archer:40 et +
chevalier:50 et +

armure :
magiecien:shade winzar blue . . .ect
archer:full green dragonhide...ou bleu red . . ..
chevalier:adam et + ( pour le wild :steel et +...

mon nom runescape c gaby145gaby et mon ami franck888888...nous somme full rune moi gab:lvl 58
et franck:lvl 59....

sil y a des question posez les sul topic ou bien su mon email:elie_sc09@hotmail.com

bonne chance :)

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:31:52

au lieu de créer un équipe pourqui ne pas en joindre une autre?

tout le monde veut se faire une team mais sa donne quoi appart d´avoir du monde ds le wild mais tout le monde a des ami sur le jeu alors sa sert a koi?

gabrimoi
gabrimoi
Niveau 5
05 juin 2005 à 03:12:47

bin nous voulons juste avoir du fun et s´amuser un peu si nous recrutons asez de monde nous front
des commbat wildernesse et pour augmenter nos lvl c super pratique

en pasant tu veut te jouindre ? ?

resident_evil_5
resident_evil_5
Niveau 5
05 juin 2005 à 12:05:59

lol ci sa aurait été 50 et plus je serais venu dans votre team parce que je suis level 64

et pi ci vous changer pour 50 et plus je vais venir dans votre mon usernamme: matcool12345

en passans je suis membre réponder moi ci vous changer pour 50 et plus

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:32:11

moi chu lvl 65 ca marche tu :p

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:32:58

a pi chu po en addy chu en full rune

piro501
piro501
Niveau 4
05 juin 2005 à 19:19:12

salut moi jemerai entrer dans votre clan chui lvl 47 ( bientot 50) mon nom dans rs2 ses babou502
reponder moi svp en attenden je vous donne mes skill

attack:40
force:39
deffence:40
mining:46
forge:25
agiliter:20
slayer:11
prayer:19
et je suis membre

fc1288
fc1288
Niveau 2
05 juin 2005 à 20:31:08

fc1288 lvl 58

full ady sof que j´ai une rune bl
mining 68
smithing 55
couper boit 55
ect
ps: chevalier

nico401
nico401
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:51:58

moi lvl 52 full rune
attck 43
force47
def42

chevalier dc

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
05 juin 2005 à 23:19:12

ca po l aire a marcher lvl 65 bon ben bye bye

La vidéo du moment