Hey salut tout le monde je cherche des recrut pour un teams francais recommandation:
magiecien:lvl 35 et +
archer:40 et +
chevalier:50 et +
armure :
magiecien:shade winzar blue . . .ect
archer:full green dragonhide...ou bleu red . . ..
chevalier:adam et + ( pour le wild :steel et +...
mon nom runescape c gaby145gaby et mon ami franck888888...nous somme full rune moi gab:lvl 58
et franck:lvl 59....
sil y a des question posez les sul topic ou bien su mon email:elie_sc09@hotmail.com
bonne chance 