CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est pas juste nous les lvl 15 a 3

fred6103
fred6103
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:12:35

Moi je trouve ca pas juste que nous on peut pas entrer dans les clan et les autre eut il peuvent etrer dans des clan.Moi je fait un clan que il faut vou soyer entre lvl combat 3 a 15 merci de me repondre

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
04 juin 2005 à 16:27:19

Bonjour je tai poster un message sur l´autre topic que tu as créé

P.S: si tu cree plein de topic on sait pas ou ecrire et tu sais pas ou regarder donc 1 topic ca suffit

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
04 juin 2005 à 21:54:37

De toute facon, à quoi ca va te servir un clan de lvl 3-15 ? Tu va aller tuer des lvl 80 dans le wildy ? :lol:

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:35:11

de 1 on monte au lvl 15 en meme pas 2 jours si on joue le moindrement alors...

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:36:42

pis si sa marche moi vs toute vote team meme si vous ete 40 dans la team

vous me toucherez jamais
ma vous tuer en 1-2 coup chaque

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:46:56

la je les defend :
- les lvl 3- 15 sont pas forcemment des noobs : il y a les pures...
- Ce n´est pas dit qu´il veuillent absolument alller dans les wildies... peut être veulent ils faire d´autres activités...

fred6103
fred6103
Niveau 6
06 juin 2005 à 00:45:35

c est vrai quest que couteauswiss parce que nous nous allons faire des chose pour nous monter de lvl ok miner couper les arbre faire du feu forger faire cuire pecher et cuire les poisson qu ont peche

bazz33
bazz33
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:56:20

c bien de deffendre ta cose mon grands ! !!! continue comme sa ! !!!

P.S.:cuire pi cuire les poissons qu"on peche c pareille non ? ??

fred6103
fred6103
Niveau 6
06 juin 2005 à 01:07:30

merci et toi peut tu defendre toi aussi(svp)

fred6103
fred6103
Niveau 6
06 juin 2005 à 01:10:05

et c est quoi ton nom dans runescape parce que je vais te rentrer dans mes ami moi mon nom st fred6103 et tes lvl combien tu pourrais nous aider dans notre clan et tes tu membre et tu peut me donner de l argent et une armure en iron ok et toute les chose qui vont avec
( MERCI)

resident_evil_5
resident_evil_5
Niveau 5
06 juin 2005 à 16:59:54

pourquoi metre un maximum de level parce que ci tu vas au wild tout le monde vas vouloir te tuer mes moi je te tuerai pas parce que je tu les personnes a patir de level 20 meme si moin que 60 c noob

fred6103
fred6103
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:10:32

est ce que tu pourrais nous proteger ok tu peut etre dans mon clan

benjay530
benjay530
Niveau 8
07 juin 2005 à 00:59:26

hey tout le monde cest lui si il veut faire un clan . .. meme si je trouve sa inutile.. jai monter de level 21 a 38 en une journé avec mon bonhomme noob alors....

La vidéo du moment