He he; pourquoi ne pas mettre ici les screens de vous dans vos plus beaux apparats pour que l´on vous crois, il faut la screens avec votre nom de rs dessus, sinon on pourra crore que c´est la screens d´un autr joueur.
Borghal
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:57:17
LA mienne: http://img245.echo.cx/my.my.php?image=moiborghal2gv.png
gameo
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:18:55
moi le voila mais en pixel car je c´et pas faire de screen