CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure es grave........................

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2005 à 05:05:04

Mes chers amis internote ( (internote)),chers amateur de pizza, L´heure est grave , car la le forum est rempli de scammer , de haker et de topik inutile écri généralement par les scammers!
il nous faudrais un modéro!!!oui je sais bien ke les ga ki on créer jeuxvidéo.com ne veulent pas qu´on aille de modéro . ........mai la ses vraiment grave!Moi en particulier je suis tané de kelke scammer comme ( (pokolo)) ki écri des conerie!La nous devrion faire une révolte ! parce que jeuxvidéo a voulu ke pokémon aille un modéro mai quand ya des jeux + hot bein ils sen foute!!!!!S.V.P sur se topik nécrivez pas trop dinsulte , pas de ``topik inutile``.S.V.P

et puis si vous voyez se topik svp laisser un message!jespère qu´il i aura des gens ki seron avec moi!!!!!!!!!!!!!!!

:bye:

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2005 à 05:13:49

moi je suis avec toi :fier: même si on dirai que je suis scammer lol

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
04 juin 2005 à 05:42:02

Je suis avec toi :content: " l´heure est grave" depuis trop longtemps

carl4
carl4
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:23:20

que ces foutus scammers viennent tâter de ma hache!

:fou:

sérieusement, je suis pour qu´il y ait un modo

gameo
gameo
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:45:27

ouais c´est clair ca pue le scam a mort dans ce coin ci il fodrai un deodorant grave pour enlever ces odeurs de scam et de noob et de hacker et de . ..

daniko
daniko
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:45:38

je suis purement daccord et je vote lelection de boys_1 comme modero!

carl4
carl4
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:13:53

fodrait comencer par pokopolo, y me fait vraiment suer...

leo52
leo52
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:28:44

g vu ton message ( masi entre nous on a encore plsu de scammeurs kon le pense)

gameo
gameo
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:40:24

lol carl4 !

gabrimoi
gabrimoi
Niveau 5
04 juin 2005 à 20:48:58

hey les gars chu vraiment dacord les ptit criss de scammeur bin...ki mange dla marde moé si chu tanner on ecrit des message important pi les foutu de scammeur viennent faire des asti de message en au de nous pi la ont ce revolte po lol c vraiment une honte :honte:

vraiment ler gars jsuis pour vous ! !!!!!!!!!

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
04 juin 2005 à 22:05:52

Pas besoin d´un nouveau topic pour parler du manque de modéro... Allez sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2882603-1-0-1-0-0.htm

Deja 48 signatures -> Rajoutez la votre !

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
04 juin 2005 à 22:07:54

Excusez je me suis trompé d´adresse :lol:

->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2878020-1
-0-1-0-0.htm

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:39:20

je suis avec toi sauf que j´ai deja vu un modéro je crois qu´il s´apellais oracle

boys_1
boys_1
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:22:43

dsl daniko jaimerai ètre un modéro mai jeuxvidéo ne veut pa dsl ! ! :snif2:

resident_evil_5
resident_evil_5
Niveau 5
06 juin 2005 à 16:42:54

jaime les pizzas et je suis daccord avec ton idee

:mort: au scammeur!!!

Fromagio
Fromagio
Niveau 3
06 juin 2005 à 16:42:59

c koi le rapport des amateur de pizza :question:

La vidéo du moment