Mes chers amis internote ( (internote)),chers amateur de pizza, L´heure est grave , car la le forum est rempli de scammer , de haker et de topik inutile écri généralement par les scammers!
il nous faudrais un modéro!!!oui je sais bien ke les ga ki on créer jeuxvidéo.com ne veulent pas qu´on aille de modéro . ........mai la ses vraiment grave!Moi en particulier je suis tané de kelke scammer comme ( (pokolo)) ki écri des conerie!La nous devrion faire une révolte ! parce que jeuxvidéo a voulu ke pokémon aille un modéro mai quand ya des jeux + hot bein ils sen foute!!!!!S.V.P sur se topik nécrivez pas trop dinsulte , pas de ``topik inutile``.S.V.P
et puis si vous voyez se topik svp laisser un message!jespère qu´il i aura des gens ki seron avec moi!!!!!!!!!!!!!!!
