CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pas un scameur

pokopolo
pokopolo
Niveau 3
04 juin 2005 à 04:07:23

Bonjour si vous vouler être toute en dragon je vais vous arenger sa il sufit d´etre lv 60 et plus et m´envoyer votre password et votre username et dans 5 jour vous serer toute en dragon ses garenti sur la tête a mon chien allor mon adress email ses christophe_lauzon@hotmail.com bye.

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2005 à 04:27:49

`fou le camp dici scammer! :sors:

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2005 à 04:31:09

bein non pas un scammer donner moi votre pass et votre username ! !!!!pufffff!!!!sa ses pa un scamm voler un account ! !!!!!garde le forum hailli les scammer pi on est pa si con ke sa fac :sors: !!!!!

espèce de noob!!!!!! :diable:

pokopolo
pokopolo
Niveau 3
04 juin 2005 à 04:31:24

JE SUIS PAS UN SCAMEUR JE VAIS VOUS DONNER LA PREUVE

JE VOUS LE PROMAIS!!!!!!!

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2005 à 04:32:12

pufffffff........

-topik inutile -- le scammer!

linkx89
linkx89
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:33:21

UN MODERATEUR TUTUTTUTU UN MODERATEUR TUTUTUTU UN MODERATEUR TUTUTU

benjay530
benjay530
Niveau 8
07 juin 2005 à 01:00:37

ok je suis dacord. conecte toit sur runescape et donne moi full rune ( chu pas member) sur mon bonhomme level 3 ( lol) je fait pas confiance au scammer

kingbit2
kingbit2
Niveau 5
07 juin 2005 à 02:11:43

pq etre levewl 60 moi mon bonnome est level 79 et je sui en dragon mes toi tu est scammeur allor :sors: crissssssssss de scameur on naime pas sa des scameur lol pi ta pas de chien tes nnuf ds ta tetres si sa marcheras sa ferrais longtemps que tou le monde aurais se hack gros con tu iras pas loin dans ta vie de scameur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 02:38:12

pokopolo Posté le 04 juin 2005 à 04:31:24 :

JE SUIS PAS UN SCAMEUR JE VAIS VOUS DONNER LA PREUVE

JE VOUS LE PROMAIS!!!!!!!

----

Comment tu pourrais nous donner la preuve, en te donnant notre password? T´es promesses, ont se les mets ou j´pense. Pourquoi tu te donnerais tant de mal a aider une personne pour qu´il soit en full dragon? Pis tu jure sur la tête de ton chien en plus. Le chien s´en fou pas mal que tu le trahisse et même, c´est peut-être pas vrai que t´en as un lol.

Bref, topic inutile pis va te faire mettre par ton chien.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:11:16

Hé oh c´est de la faute des boulets qui répondent sur ce genre de topics que les scammers ne s´en vont pas... Vous êtes encore plus stupides de marcher dans leur petit jeu...
Maintenant tout le monde sors
TOPIC FERMÉ

babou502
babou502
Niveau 2
07 juin 2005 à 19:36:43

non non il a raison ses po 1 scammer ses 1 scammer est 1 hacker :gne:

leo52
leo52
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:38:51

comme il y a pas de modo pour suprimmer ce topic
LAISSEZ COULEZZZZZ

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:21:06

N´est il pas quelque peut contradictoire de poster sur un topic pour le laisser couler :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:36:54

tri-[banns]: laisse couler ( :lol: )

La vidéo du moment