pokopolo Posté le 04 juin 2005 à 04:31:24 :
JE SUIS PAS UN SCAMEUR JE VAIS VOUS DONNER LA PREUVE
JE VOUS LE PROMAIS!!!!!!!
----
Comment tu pourrais nous donner la preuve, en te donnant notre password? T´es promesses, ont se les mets ou j´pense. Pourquoi tu te donnerais tant de mal a aider une personne pour qu´il soit en full dragon? Pis tu jure sur la tête de ton chien en plus. Le chien s´en fou pas mal que tu le trahisse et même, c´est peut-être pas vrai que t´en as un lol.
Bref, topic inutile pis va te faire mettre par ton chien.