CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener ses urgent

pokopolo
pokopolo
Niveau 3
04 juin 2005 à 03:34:15

Bonjour est ce que vous rêver d´être en dragon

allors si vous me donner votre password et votre username vous serer en dragon dans 24heure ses garenti mon adress email est christophe_lauzon@hotmail.com

pokopolo
pokopolo
Niveau 3
04 juin 2005 à 03:45:17

je ne suis pas un scameur eisseiller pour voir la preuve!

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2005 à 03:49:00

ok je vai te donner un account level 3 ki a rien dessu meme pa une dagger en bronze! lollllllll! :-)

pokopolo
pokopolo
Niveau 3
04 juin 2005 à 03:50:53

joubliais il faus que vous soyer aumoin en rune

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2005 à 03:52:10

sa veut dir ke sé un scamm ! !!!!! :sors:

pokopolo
pokopolo
Niveau 3
04 juin 2005 à 03:54:43

non je le jure sur la tête de mon chien et si tu me donne ton password et ton username tu vera.

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2005 à 04:05:26

non marge le la crotte!!!!!

scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!sc
ammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scam
mer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scamme
r!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!
scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!

scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!sc
ammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scam
mer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scamme
r!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!
scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!

scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!sc
ammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scam
mer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scamme
r!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!
scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!

scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!sc
ammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scam
mer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scamme
r!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!
scammer!scammer!scammer!scammer!scammer!

o oui pi ton chien ya ka :mort: krever!!!!!!!!!

haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!ha
ker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!hake
r!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!
haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!ha
ker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!hake
r!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!
haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!ha
ker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!hake
r!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!
haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!ha
ker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!hake
r!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!
haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!ha
ker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!hake
r!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!
haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!ha
ker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!hake
r!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!
haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!haker!ha
ker!haker!haker!haker!

pi jte donnerai jamai mon pass je me sui déja fai haker fac la chu pu naif!!!!pi chu level 57 pi g pa full rune!!

G TELLEMENT HONTE DES SCAMMER :honte: :honte: sa fai pitier! si vous ètes poshe jouer + souvent ! !!!!!!!!!!!!! :lol:

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:25:23

tu veu prouvé que t po scammer..alors ton nous un image de ton psudo que tu a transformer en dragon

Borghal
Borghal
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:27:13

lol, e toute facon , il n´a aucun moyen de faire cela sauf si il a un perso lvl 100 ou plus...

gameo
gameo
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:29:49

quel noob ce petit con...

franchement , la honte ! :honte:

gameo
gameo
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:45:59

allez maintenant ouste sac a merde purulant
casssssssssse toi nooooooooob de mon c** ! !!

ph77
ph77
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:59:42

franchement etre full dragon c impossible vu ke la plate en dragon nexiste pa encore :nonnon:

carl4
carl4
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:29:09

SCAMMER!

sinon, le " full dragon" qui existe, c´est:
Dragon Longsword/Battleax
Dragon Legs
Dragon Chainmail
Dragon Square Shield
Dragon Medium Helm

PS: T tellement po subtil, polokolo, pcq un VRAI hack, faut être full bronze pour réussir à le faire marcher

B R O N Z E
D R A G O N

SCAMMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaetanherce
gaetanherce
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:06:16

la gars je donne ce message a jagex est ter bani!!

carl4
carl4
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:10:44

moi ou lui?

pokopolo
pokopolo
Niveau 3
04 juin 2005 à 16:41:16

pk vous eisseiller pas pour voir!!!

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:29:57

et pk tu nous ferais pas une petite vidéo pour nous montrer?

OU un petit screen?

C´est simpa tu tapes Imp écr. sur ton clavier ensuite tu ouvres Paint et tu fais Enregistrer sous et si tu nous montres ben t´es juste un boulay de chez boulay qui est tellement nul qui a besoin de scammer pour gagner de l´argent sur RuneScape

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:18:51

et pourquoi tu devrais être différent des autres scammers qui sont venus ici???

Orichalryu: est-ce que tu sais pourquoi je peux plus venir sur la chaos-team?

leo52
leo52
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:34:02

je sais tt ce ke je vais dire a deja ete dis:
c con un scammeur ou hacker je voi pas trop la difference mais bon
donner moi votre mots de passe et full rune et je vous transforme en full dragon vraiment

scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs
scammeurs scammeurs

vous voyer c con un scammeurs et moi je suis un floodeur avec tt ces scammeurs

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
04 juin 2005 à 21:11:29

Je vois pas pourquoi vous répondez a ce scammeur... Si vous lui répondez pas son topic va descendre et personne se fera avoir par ce vieux *** de scammeur...(devinez le mot derriere les ***...)

La vidéo du moment