je suis selement niv 43 de smithing mais je smith n´importe quoi que je peu et je rend l´object gratis, je ne demande aucun salaire, mais pusique je rend les object juste apres, je prefer ne pas payer pour les ores, puisque je smitherai aq l´expenrience que je vait avoir sa va etre avantageux pour vous que quelqun vous face du rune ou du adamantine pour rien.
merci d´avance, jeprenderait un bouleau comme sa n´importequand ou bien etre dans un clan pour se travaille
mon nom sur runescape est sport9