jachete toute les ess possible que vous pouver me vendre n´importe quelque nimpote comment
mon nom a rs2 est giantie2
-salut tu me ferai combien pour 2k rune ess-repond moi vite please-mon nom runescape est harkenttos
P.S:tu pe aussi me repondre sur le forum
- a + sur rs2
s´il te plait, utilise le topic de trade de Tri ban la prochaine fois, sa évite de surcharger le Forum
Merci