CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes

rob1
rob1
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:19:51

kel est la meilleure arme du jeu quand on a force, attaque et défense égale?

nightmare951
nightmare951
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:36:28

Moi j´dirais une bronze dagger ! Elle est trop bien ! :-)))

rob1
rob1
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:46:54

nan sérieu c mieu un rune scimmy, une rune b-axe,... :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:56:32

ya pas vraiment de meilleure arme:
à ce que je sais:
rune scimmy: rapide; puissant; pas précis
b-axe: pas rapide; puissant; précis
long: rapide; pas puissant; précis
2h: rapide; puissant; précis mais la défence est nulle...

carl4
carl4
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:59:54

c clair, la meilleure arme du jeu, c la dragon battle axe. elle a une special attack et elle kille trop.

carl4
carl4
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:00:21

c clair, la meilleure arme du jeu, c la dragon battle axe. elle a une special attack et elle kille trop.

rob1
rob1
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:28:02

eske lé non member peuve lavoir?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:24:10

non désolé :s

Borghal
Borghal
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:10:07

non non non, la meilleur arme du jeu est incontestablement la whipe, ce qui explique son prix très élevé ( 9 millions ou plus) elle tape tres rapidement et fais presque autant de dégats qu´une battle axe, si tu utilises des supe potions de force, tu fais un carnage... :)

carl4
carl4
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:11:33

jamais vu la whipe. elle est nouvelle?

piro501
piro501
Niveau 4
05 juin 2005 à 16:08:13

non la meilleur arme du jeu ( quand on est membre)
c est la wipe ( elle coute 8 mil ) bonne chance pour l acheter

piro501
piro501
Niveau 4
05 juin 2005 à 16:11:42

la whipe sa ressemble a un fouet

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:26:22

le cannon yer bon aussi lol pi yer po cher juste 800k ou 750k depend a ki tu l achette...

babou502
babou502
Niveau 2
05 juin 2005 à 22:23:40

oui est il faut finir la quete membre dwarf canon
diable

babou502
babou502
Niveau 2
05 juin 2005 à 22:26:51

:fou:

fred6103
fred6103
Niveau 6
06 juin 2005 à 01:16:27

moi je vend une rune scimitar 35k ok qui veut entrer moi dans vos ami fred6103 merci

Fromagio
Fromagio
Niveau 3
06 juin 2005 à 16:50:17

une rune scymmi c tellemen laite pq vou vender po des affaire sur runescape o lieu de les vendre sur un site :question:

alix2549
alix2549
Niveau 5
13 juin 2005 à 00:44:38

pour avoir une whip faut tuer le dernier monstre ds le skill Slayer je pence ki sapelle abbysal demon pi fo etre lvl 75 en slayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:32:28

Ouais faut tuer un Abyssal Demon pour avoir l´Abyssal Whip mais la meilleure en arrière d´elle c´est la dragon scimitar à mon avie.

---

piro501 à posté le 05 juin 2005 à 16:11:42

la whipe sa ressemble a un fouet

---

C´est parce que c´est un fouet lol.

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
13 juin 2005 à 07:54:03

fait etre 85 et non 75 slayer, a peu pret 3 fois plus dexp ; -)

La meilleure arme ? sa dépend toujours contre quoi tu te bat.

Exemple 1
Un archer a un dragonhide qui le protège bien contre les attaque qui " crush" ( warhammer, battle axe ) mais une defense moins bonne contre les armes qui " slash" ( scimitar, dagger, longsword )

Exemple 2
Un guerrier a une plate mail qui le defend bien contre les attaque " stab" ( dagger, short sword ) et les attaque " slash" ( scimitar, long sword ) mais le protège moin contre les attaque " crush" ( warhammer, maul, battle axe ) puisque son armure se déforme avec ce genre dattaque.

Évidemment, on ne peut pas exactement savoir la sorte de défense des monstres ( NPC ) , mais lorsqu´on PK, il est possible d´avoir une meilleur chance de toucher ladversaire si vous utiliser la bonne arme.

Donc:
- les robes de mages = bon contres crush, mauvais contre slash, très mauvais contre stab, mauvais contre le range.
-les dragonhides de ranger =très bon contre la magie, bon contre crush, moyen contre stab, mauvais contre slash
- les armures de meleer = bon contre slash et stab, moyen contre crush, mauvais contre la magie.

Évidemment, il faut regarder les bonus dans sa liste d´équipement pour savoir quel est notre meilleur bonus et savoir lutiliser a bon essient.

Il faut aussi tenir compte de la rapidité des armes.

Voici donc, selon moi, la liste des armes les plus rapide au plus lente :

Range ( Couteau )
Range ( flèches )
Dague
Short sword
Scimitar
Magie
Long sword
Battle Axe
Warhammer
2h ( épée 2 mains )

Cette liste n´est qu´approximative, mais elle peu vous donner une idée de qu´est-ce que sa peut vous donner.

Aussi, il faut concidérer le rapport vittesse/force.
En effet, les armes les plus lentes on une meilleure force pour compenser pour leur lenteur.

Aussi, les armes a 2 mains ( warhammer/2h ) on une meilleure force pour compenser de la défense supplémentaire qu´on aurait pus avoir avec la seconde main ( shield )

Donc la meilleure armes ?
Une dague, une scimitar, une battle axe, la magie, le range, nimporte quoi qui réussi a percer la moin bonne défense de la personne, ou du monstre.

En esperant que vous avez au moins lu jusqua la fin =)

La vidéo du moment