allez comencer les encheres et pas des enchere de noob , ,, genre les cave ki di je mets 1 gp... allez vous faire foutre ceux ki dise sa pi ya un beau ´x´ en haut de la page pour vous autres
Croash
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:15:19
2gp!!!
nico401
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:17:42
30k
nico401
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:22:19
non en fait gen ve po
benjay530
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:45:44
bon ben la sa a changé je vend un zammy helm alors sorter vos pprix et ne pster pas de message si cest pour etre en bas de 500k
carl4
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:02:24
lol, guthix helm vaut pas plus que 30 k...
giantie
Niveau 4
04 juin 2005 à 01:03:26
tes drole sa vaut environ 300k peut etre moin mais il est rare