Arreter vous me faites rire ´´ses plus facile quand on est membres"" Lol Ses po plus facile Ya rien de plus facile ke sa
Tu vas sur www.runescape.com
tu déssen un peu tu vas voir account mangement
Apres tu marque ton nom et ton pass
Tu clic sur set recoveries Et tu marque des question et tes question
Et lorsque tu es trop imbésille et donner ton pass a qqun tu vas dans account mangement et tu clic sur ´´i lost my password´´ ensuite tu écris ton nom etc. tu clic someone change my pass
Ensuite tu écris tes question recovery et tu marque ton nouveau pass Ses ausi facile Que sa