salut je vend 888 iron pour 88k 100 gp each . et vous pouver men comender
TRI-[banns]
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:52:12
Je vous en supplie, arretez de créer des topics pour un oui ou pour un non. Il existe des topics pour trader qui fonctionnent tres bien essayez de poster davantage dessus svp.