CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on monte une team lvl 45 a 55

nico401
nico401
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:34:19

lu tt le monde was80 et moi illlouf monton une team du nom de eternity knight
vs ete lvl 45 a 55 alor doner votre psoedo vos lvl et on vs dit si vs ete accepter

aller on espere avoir une bone team
je sui lvl 49 et was80 48 alez vs doner tt vo lvl
merci et bon game

nico401
nico401
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:38:55

joubliai il y a un mage ossi du nom de tri__[banns]

nico401
nico401
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:39:49

tt ctegorie sont accepter archer mage warrior

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
02 juin 2005 à 21:25:05

salut jaimerais bien etre dans ton clan je suis level 42 et je suis full rune je sais tu croira pas sa mais je peut vous le prouver jaimerais que tu me repondre et si je suis accpter on fait quoi dans le clan et jaimerais etre lun des chef si je suis le premier dasn le clan merci davance et mon nom su runescape est nba live6 et mais stat son atk 40 strenght 31 def 33 ranged 21 prayer 22 magie 27 mining 39 smiting 34 fishing 31 coking 23 woodcuting33 hitpoint 38 crafting 9 runecrafting 6 firemarkiting 17 bon repond moi vite salut

nico401
nico401
Niveau 8
02 juin 2005 à 21:35:33

ok t accepter ds la team on fai bcp de dessante chez ls hill giant on fai plein de truc on mine tt pr aider lotre qan il se fai scammer
bon je sai c petatre enfrindre le reglement mai t accepter malgrer ton lvl 42
alor tu pe me remercier

merci de ta presence

was80
was80
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:55:12

euh coment peux tu avoir full rune si ton lvl def et de 33 lol

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
02 juin 2005 à 23:24:40

sais vrai je peux pas leporter mais je els monom su rune est nba live6 et je voudrais savoir letien et tout seux qui me croive pas nico 401 sais quoi ton nom sur rune et toi was je veux le savoir aussi

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
02 juin 2005 à 23:26:47

repond vite

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
03 juin 2005 à 12:54:09

jai jamis que je le portait jre les en bank sur moi jai full ady rune batte axe je lesd en bank seux qui gveule le voir go jatend vos nom et si vous me croiyer tent mieu! mon nom est nba live6

daniko
daniko
Niveau 7
04 juin 2005 à 00:03:05

lol pd mon ami nba live6 ( lvl 42) lol il a full rune mais il peut pas le porter lol pd moi suis lvl 94 et je suis member tes juste un gros pd manquer lol tu dit pas sa a mon friends si tu veut je te prend a wild quand tu veut lol tu va voir ma dragon battle axe et dragon hallberd te rentrer dans le culs lol aec mon 76 attack 77 strenght 78 hp 76 deff 66 magic et 72 ranged

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
04 juin 2005 à 00:05:40

ta ben raison dan mais jaimerais vraiment sa etre dans votre clan jai essayer metropolis mais il a pas beaucoup de personne et sa lere plate mais jai choisis mon clan etr mon friend poura nous aider quand il le poura

daniko
daniko
Niveau 7
04 juin 2005 à 00:05:45

lol si tes dans le clan lol je veut etre dans ce clan si il te foutre dehors et mon ami nba live6 lui aussi rentre si il rentre je rentre aec lui ses clair? lol ses moi et mon friends ou le pd :rire:

nbalive6
nbalive6
Niveau 2
04 juin 2005 à 00:10:53

je veux pas te traiter de pd mais sasaire acquoide me traiterd e pd?

frank751
frank751
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:18:56

bon je suis lvl 57:
attack 48
str 49
def 48
wc 70
pis jai un full rune
acepter?

frank751
frank751
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:21:13

mon nom c tippmann g36

La vidéo du moment