Je vous en supplie, arretez de créer des topics pour un oui ou pour un non. Il existe des topics pour trader qui fonctionnent tres bien essayez de poster davantage dessus svp.
axfil
Niveau 1
08 août 2007 à 16:36:31
bon moi chu interresser fauqe mon nom de bonome c axfil pi dit moi le tien pi si on se voit pas mon adresse msn est Fil_3336@hotmail.com