Salut tout le monde je mine des runes essences pour vous alors si vous en voulez faites vos offres. Indiquez votre nom dans runescape. Moi je suis pyramidos combat lvl=45
TRI-[banns]
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:00:20
S´il vous plait arretez de créer des nouveaux topics il y a déja des topics de trade
Au fait 20ea ça te va ? ? Continuons cette discution sur un autre topic