Bonjour ! !
Bon, voila, je commence a mennuyer a toujours faire du leveling, alors, j´aimerait commencer a pker.
Voici mes stats de combat :
73 attack
76 strengh
73 defense
75 HP
55 Prayer
76 Magic
70 Range
Comme vous pouver le voir, je suis pas mal " all-around".
Et c´est la que vous vener en jeux
Qui dit PKing, dit équipe, j´ai donc besoin d´une bonne équipe, constitué entre 3 et 5 joueurs, pour pouvoir aller dans le wilderness PKer.
Voici mes règles, si vous ne les aimers pas, ne prenner meme pas le temps de poster
-Pas de backstabbing ( attacker son coequipier )
-Il faut TOUJOURS partager les gains.
-Ne PAS traiter les autre de noob, ou nimporte quel autre nom quand on les tue, il est clair que si on est 4 ou 5 sur lui, il a aucune chance.
Bon, je pense que c´est pas trop compliquer hein ? :P
Aussi, puisque je suis niveau 92, j´aimerait etre avec des personne de mon niveau, ayant peut etre une spécialité.
Ah, une derniere chose, je ne rembourse pas ce que vous perder dans le wild, si vous entrer dans le wild, c´est parce que vous etes pret a risquer tout ce que vous avez sur vous.
Si vous etes interesser, laisser un message sur ce forum, quand nous nous seront ramasser une équipe de 4 ou 5, nous commenceront le ownage :D.
Salut !