CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me cherche une equipe

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:09:59

Bonjour ! !

Bon, voila, je commence a mennuyer a toujours faire du leveling, alors, j´aimerait commencer a pker.

Voici mes stats de combat :

73 attack
76 strengh
73 defense
75 HP
55 Prayer
76 Magic
70 Range

Comme vous pouver le voir, je suis pas mal " all-around".
Et c´est la que vous vener en jeux

Qui dit PKing, dit équipe, j´ai donc besoin d´une bonne équipe, constitué entre 3 et 5 joueurs, pour pouvoir aller dans le wilderness PKer.

Voici mes règles, si vous ne les aimers pas, ne prenner meme pas le temps de poster

-Pas de backstabbing ( attacker son coequipier )
-Il faut TOUJOURS partager les gains.
-Ne PAS traiter les autre de noob, ou nimporte quel autre nom quand on les tue, il est clair que si on est 4 ou 5 sur lui, il a aucune chance.

Bon, je pense que c´est pas trop compliquer hein ? :P

Aussi, puisque je suis niveau 92, j´aimerait etre avec des personne de mon niveau, ayant peut etre une spécialité.

Ah, une derniere chose, je ne rembourse pas ce que vous perder dans le wild, si vous entrer dans le wild, c´est parce que vous etes pret a risquer tout ce que vous avez sur vous.

Si vous etes interesser, laisser un message sur ce forum, quand nous nous seront ramasser une équipe de 4 ou 5, nous commenceront le ownage :D.

Salut !

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:11:10

bien venue dans notre clan
tu pourra trouver notre clan sur son forum

http://102349.aceboard.fr/i-102349.htm

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:13:54

ouais jsui un pote a nalh vien dans notre team tu sra pas seul on a un level 83 et des autres plus de 60 et on est actif avec un forum et tout tu va te plaire

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:24:23

un autre:
---->Team Chaos-----> http://teamchaos.cjb.com
50 membres du clan environ

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
01 juin 2005 à 22:20:48

désoler les gars, ce nest pas exactement un CLAN que je recherche, mais juste des personne qui veule pker avec moi.

Pourquoi pa sun clan ? Trop gros, trop de responsabilité.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
01 juin 2005 à 23:03:44

justement, la Team Chaos fait ENORMEMENT de pking c´est pour ça que je te l´ai dis
ils en font très souvent, même si c´est pas mis dans le forum

La vidéo du moment