oui arkael a raison ( pour une fois) lol ui c´est bien ce jeux met il est compeltement nul deja faut reussir a s´inscrire ( pire que tout)
bon sinon les graphike son a chier et runescape c´est un des meilleur jeu en lignederien
ps: Arkael veux tu m´epouser ? ??
LOL LOL LOL 