salut je ven 50mith bar pour 45kmon pseudo a runescape c stefbuetrepondez vire ! !
Stp poste ton annonce dans le topic de trade, tu auras plus de réponses et le forum sera moins encombré
ok mais il est ou ce topic de trade ? ? mettez kan mem vo commande ici...
oups ! ! dsl je les ven plus ! je les toutes utiliser en fesant des mith dagger ! !