Pas de scamme Je le vend je suis rendu level 72 si vous me croyer pas je vais me connecter
Je le vend 500k Je donne le pass et les recovery
Po de scamme
830 overall add moi dans msn messenger si tu es interesser
La vente d´accounts est illégale, ton account peut être banni pour ça.
pi en + tu vend plein daccount fac sé un scamm!
Ouais ton account, j´ai l´impression que tu nous le vends toutes les semaines Tu serais pas un genre de scammer
Usée de votre inteligence si je le revend ses parceque personne ne la acheter
Et kommen je pourais vous voller si je donne mes question recovery et mon pass
ok je sais que g pas raport la mais y la vraiment pas tore
.....................................................................................................................................................................................................................................................
Ah oui, et qui donne en premier ? Tu donne le pass en premier et on te paye après ?
De plus, la vente d´accounts est illégale, point barre.