je nais pas de nom encord svp donner en un
bon je cherche des cuisinier
des pecheur
des mineur
des feseur darmure et darme
des runecrafter
des mineur de rune ess
des archer
des mage
des guerier
ce clan saddres au lvl3 et plus member ou non member.je ne founis pas rien.les pecheur vont aller pecher et ensuite donner ses poisson au cuisinier qui va les faire cuir et ensuite les vendre a nos guerier mage et archer.les mineur vont aller miner pour ensuite les donner au fesuer darme qui va les faire fondre et ensuite les revendre au guerier.les mineur dessence vont miner des rune ess pour les runecraft pour ensuite revendre les rune au mage.les archer les guerier les archer les mage vont sentrainer a tuer des MMO(monstre manipuler par ordi)ou vont aller tuer des geans au wilderness
personne ne doit tuer sont frere(personne dans le meme clan).car le clant est entirement pasifique car on nais des saradomin
ps:aussi on va aller tuer des monk´s of zamorack dans le chaos temple
ps:mon msn c patou90_runescape@hotmail.com
mon pseudo sur rs2:patou90
moi je serai tout ( archer mage et geurier) pour entrer vous devez etre un francais
ce clan est situé a varrock les reunion sont au bar member de varoock sur le monde 17(c a la meme place que le restaurant mais sur le monde 17)il va peut etre avoir unm site internet
ps:si t un noob ou un scammer 