bienvenue a mon clan.
jeccepte tout le monde de niveau 55 a 65 de combat. bien sur il y aura des combat au wild.
pour les archer jecepte seulement ceux qui peuvent porter larmure full dragonhide. des adamant arrows et un maple bow peuvent ne sont pas necesaire mais utile. si vous etes member et ke vous faites vos propre fleches je pourait vous vendre des fleche a 5 gp each pour vous.
pour les mage. larmure est la noire ou la bleue. choisiser. mais un staff dair deau de terre ou de feu est requis en tout temps au wild. pour les runes vous pourer faire des chaos au member de notre clan a 50 each ou vous les trouver de votre plein gré. les death rune au wild sont tres avantageux.
pour les prieur. ben oui des prieur! armure de prieur noir ou brune requise. une mace, un casque medium ou full et un bouclier. un level 43 de prieure est requis pour letre. ( vous utuliserer la priere ´´protech from melee´´ plus tard en lutulisant une seconde devant moi)
les combat au wild seron important. les bien gsgner seron diviser également entre tout le monde qui se seron combatu. un item de rune est requise pour etre dans le clan. alors a vos clavier et souris et réponder pour les intéresser