CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour les quêtes

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:59:59

Salut salut :ok:
Personellement, mes quests points sont a zéro parceque je ne m´interesse pas aux quêtes dans runescape mais si il y a des gens qui ont besoin d´aide, postez ici et ceux qui connaissent la réponse a votre question se feront un plaisir de vous répondre.
Pourquoi je crée ce topic si je me fiche completement des quêtes ? Afin de réduire le nombre de topics en première page, et parceque les autres topics de ce genre n´ont pas marché, mais bon on ne sais jamais...

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
30 mai 2005 à 04:06:06

donne ton nom de runescape et ma surment en faire ak toi

AlTony
AlTony
Niveau 3
30 mai 2005 à 04:31:25

ok cool j´aimerais Savoire Est ou juliette

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:24:21

the_dead321 :d) J´ai rien compris a ton post, désolé...

Altony :d) Il me semble qu´elle se trouve ç l´étage d´une baraque à l´ouest de varrock, près de la cooking guild. Mais je ne saurais pas te donner l´emplacement précis désolé...

VorteX_V
VorteX_V
Niveau 1
30 mai 2005 à 09:35:52

hmm mais les quest sont important si tu ve pouvoir etre un jour en full rune..car le rune plate body n´est accecible que grace au dragon slayer quest et il te faut 32 qp pour pouvoir le faire

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:30:58

Sans doute, mais je suis mage, et je doute fort qu´être en full rune me soit d´une grande utilité lol

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:02:17

Je copie un message qui a été posté sur un autre forum, ça peut être utile aux gens qui galèrent dans cette quête. Elle a l´air super chaude le genre de truc a la final fantasy impossible a deviner sans soluce...
Au fait, a quoi sert cette quête ? ?

il va y avoir quelquun dans une cabane ( luther je crois) qui va te demander si tu peux remplir une boite avec des bananes ( juste a coté de la cabane)
mets une banana , mets le rum et rempli la boite de bananes jusqua ce quelle soit full. va a la food shop de port sarim, mets un white apron parle au proprio et demande lui si tu peux etre employée. va dans la pièce arriere ( avec le apron) et cherche les boites, il va y en avoir une pleine dde bananes et il y aura le rum a l´intérieur et voila!!!

Zwi
Zwi
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:47:02

cette solution est pour pirate treasure et cette question sert à rien.

Zwi
Zwi
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:47:28

et cette quest*

Croash
Croash
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:24:29

nan tu crois?

Croash
Croash
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:25:07

ta raison,va voir ailleurs si TRI-[banns] y est

hitman76
hitman76
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:26:15

ou puis-je trouver de l´ail?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:35:04

croash :d) :question:

legolas13119
legolas13119
Niveau 1
03 juin 2005 à 12:41:44

svp quelqun il as tu un site qui aide pour les quest expliquer en francais.

merci d´avance

rob1
rob1
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:24:18

ta ka aller sur runevillage.com, tu va sur la bonne quête, aprés tu copie la barre dadresse(www.runevillage.com/...) tu va dans google, tu fai coller, tu recherche et tu fais traduire la page.

carl4
carl4
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:01:40

Je connais toutes les quests, j,ai passé toutes les quests free... allez-y, posez vos questions!

leo52
leo52
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:15:07

vas sur www.runehq.com c en anglai masi bon

legolas13119
legolas13119
Niveau 1
03 juin 2005 à 23:57:21

merci rob grace a toi jai faite plein de quest!!!! merci

carl4
carl4
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:03:58

g checké rune village, c bien mais ca vaut pas rune HQ.

La vidéo du moment