Voila qui connait cette super aventure MP3?? C trop marrant surtout le nain!voici l´adresse: http://www.penofchaos.com ensuite vous cliquer " le donjon de naheulbeuk" et voila!
Arkaell
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:09:43
la question n´est pas: qui connaît mais plutôt qui ne connaît pas...
trunkoten_
Niveau 6
07 juin 2005 à 11:30:44
Personne ne connait? Mais vous etes des demoder! Bon laisser couler le topic...
leorius
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:57:14
moi je connai c tro cool je sui un nain connasse lol
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 21:12:56
Je connais. C´est vraiment trop génial ! Il y a auss Les Aventuriers du Survivaure à ce site : http://www.knarfworld.net/
Arkaell
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:47:04
1 an, 22 jours...
olivier154
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:54:28
ques qui faut faire pour lecouter
Superfullchill
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:56:09
J´aime bien l´épisode avec le québécois à la fin
Sauf que ça fait une éternité que j´ai pas écouté
jeremyzebest2
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:00:24
arky, s´il demande qui ne connais pas, son topic va couler comme il n´y aura pas de réponse