Salut je vend toute aaddy ( T) avec:
Kite
Legs
pl8
full helm
grenn cape
Je vend toute larmur 400k non negosiable ! et pas en morseau .
ps:sa vaut 475k
et que je suis con ! !!!!!!!!!!!!!!!
javais oublier mon nom c :gaby145gaby
ps:si vous avez des questions poser les sul topic !
je veux savoir si une armure ( t) a + de defence qu´un armure normal
mmmmmm non pas tellement mais c´est beaucoup mais vraiment beaucoup plus beau ! !!