dois-je prendre ca comme une éloge ou une insulte ? ?? peut être crois-tu que je fais ca par plaisir ? ou juste pour que mon nom apparaisse dans la marge ?
Nan, ce n´est pas vrai, et je te laisserai même créer ton propre topic : Le clan des crafteurs ( ! )
P.S: le ( ! ) marque ce topic comme étant un topic important...