CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan des pêcheurs ( ! )

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:19:08

Erreur ! Ce n´est pas un clan !
Je propose que tous les pêcheurs ( des crevettes {shrimps} aux requins{sharks}) se rassemblent et postent leurs annonces ici, ca évitera certaines choses :
- Cela nous évite un forum plein d´annonces ( souvent sans réponses)
- Cela permet aux acheteurs et aux vendeurs de se trouver plus facilement
- Cela permet des prix stables ( se réferer au " dico des prix" de tri banns que je trouve très bien{prix des poissons à paraître})et donc aucune arnaque...

Convaincus ? ?? :question:

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:22:09

continu comme sa et tu finir par faire une crise d´epilepsie( désoler je ne s´ai pas comment sa s´ecrit et j´ai pas de dico a coté de moi )
mais continu comme sa
tu peu aussi faire clan des crafteur

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:27:13

dois-je prendre ca comme une éloge ou une insulte ? ?? peut être crois-tu que je fais ca par plaisir ? ou juste pour que mon nom apparaisse dans la marge ?

Nan, ce n´est pas vrai, et je te laisserai même créer ton propre topic : Le clan des crafteurs ( ! )
P.S: le ( ! ) marque ce topic comme étant un topic important...

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:28:13

nan la couto swis sa fait bocou tu croit pas,tout va descendre je te le dit.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:30:03

tant pis, j´aurai au moin essayé :-(

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:31:34

ouai mais te demoralise pas car ton topic " propre " il est genial

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:32:33

en fait les 2 meilleur topic c " propre" et " avatars" CA te suffit pas d´avoir le meilleur ( avec avatar bien sur ) topic du forum RS?

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:32:38

je ne me démoralise pas du tout, le combat n´est pas terminé...

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:33:11

SOIT HEUREUX ET FIER DE TOI MEME

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:34:06

le problème c´est que si je n´utilise que le topic " un forum plus propre", je ne pourrais en aucun cas y mettre des annonces de trades par exemple...

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:34:19

:lol: cool t un guerrier toi,tu tue tout lez monde silencieusement avec un couteau suisse tel Sim facher le frere de Sam.

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:34:53

non ceci etait un eloge
mon message signifiait que tu en fesait trop pour le forum :lol:
et que si tu continuait a se rythme tu allais faire une crise d´epilepsie

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:34:59

ouai c vrai mais bon,ya ossi runescape le jeu pour sa et dotre topic

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:36:37
  • comment un topic sur la pêche peut-il en arriver là...*
nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:37:21

:lol: c´est a croire qu´on est tous des pekno
eheheh

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:37:23

Fait gaffe couteauswiss si un petit malin clique sur le triangle rouge, tu es banni pour flood...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:39:09

ok vous l´aurez voulu je me barre de ce forum !

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:43:21

97 jours et 556 messages sur ce forum , pas un jour de plus pas un message de plus ! :bye:

La vidéo du moment