Erreur ! Ce n´est pas un clan !
Je propose que tous les bûcherons ( normal logs,yews,willows,magic,...) se rassemblent et postent leurs annonces ici, ca évitera certaines choses :
- Cela nous évite un forum plein d´annonce ( souvent sans réponses)
- Cela permet aux acheteurs et aux vendeurs de se trouver plus facilement
- Cela permet des prix stables ( se réferer au " dico des prix" de tri banns que je trouve très bien {les prix des logs apparaitrons bientôt})et donc aucune arnaque...
Convaincus ? ? ?