lundi soir jai etais porter une lettre avec l agrent ( en chek) au dapaner . .... jemerai savoir combien sa prends de temps pour que je pluis jouer member!!!!!!
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:40:33
je crois que j´ai réussi à déchiffrer ta question: alors çà dépend où tu habite, dans la coté de la France ou de la Belgique çà met à peu près 2semaines... maintenant si tu es canadien, çà ira plus vite