si vous vouler un gas lvl 5 il est a vous.
je le ve moi je suis: bizon 92
dsl mais jutilise ce topic qui n´a pas bcp de succes pour tenter quelquechose...
:rire2::o))
et galere ! bon je reessayerai pas !
son nom ses william4312et le pass ses linese
lol quel perso deprimant.