ha ha ha mais c koi c truc ? , sa a aucun raport avec runescape sa ! !!! lol en plus, franchement, il sont pas tro bi1 fai . ...
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 22:24:18
mais bon je vais commenme passer une commande ! ! lol je te commence un mec avec rune full helm, rune scimmy, rune legs et rune ( g) pl8 body , rune kite. le mec doi etre barbu. tu me l´envoi sur stefbuet@hotmail.com merci et @+
Pseudo supprimé26 mai 2005 à 22:24:48
je pourrai l´avoir quand ? ??
patou90
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:48:39
jai un probleme je ne peu pas mettre de la barbe pi jva tle donner sur le forum
patou90
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:51:37
pi pourais tu me dires la couleur des gant lamulet la couleur des bote la cape
CyberFalco
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:51:52
ahahahah patou ce que tes nul!!! moi jen fait! avec des mains droites et des capes parfaites!!! lautre, je frai bta commande ; )
criss cyberfalco cetais mais premier je savait pas comment les faireee la chu apable va voir sur le sujet avatar runescape de cigmo a la page 6 c moi qui la fait pi da pa dafaire a me traiter de nul
Fastlane_13
Niveau 9
27 mai 2005 à 03:15:59
jpasse une autre commande : dragon med , dragon long , rune plate , rune leg , dragon sq shield , gant rouge et cape rouge !
moi un dragon med helm des rune leg une battle axe en rune cape rouge amulette bleu bague en gold un kite en rune ( G)et pl8 en rune ( G) aussi voila ma commande
Pseudo supprimé29 mai 2005 à 17:35:48
cape or, gan or amulette stre,nght ( rouge)
Croash
Niveau 5
30 mai 2005 à 17:10:58
full addy(plate, kite, etc...)mais rune long!et amulet of power,gant en or.