j´ai eu l´idée il ya a 15 secondes lol c´ezst de faire fusionner les 2 resto sa consitcte a avoir un seul resto sur le forum comme sa il marche bcp mieux alors a vous des décider? bye
CouteauSwiss
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:55:28
excellente idee
yalie
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:22:40
Je ne vois pas ou est le problème avec ça? Juste à attendre les réponses des deux propriétaires.
amos
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:27:28
qui est avec quel resto la car jai fais un proposition au 2 lol et perssone me repond est-ce que vous saver mes stats???
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:02:23
Was80 je te décerne le titre de meilleur médiateur du moi de mai , vas dans le topic " un forum plus propre" et tu verras ta recompense... Tu l´auras dans quelques jours...
amos
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:25:54
bon oublier moi alor vous vener de rater une belle chance.