je peut vou metre member pour gratui si vous le vouller
comment ? ?
dit moi ton msn je vit texpliquer
il a juste besoin de ton pseudo et non ton pass si il te demande ton pass ses un scammer ( se qui dois etre dega)
kingbit, si jamais on arrive à avoir un modérateur, je pense bien que tu sera le premier à y passer...