je veu une gagne pour aller dans le wild genre une grosse team de 10 personne et + comme ca on va tuer plein de monde.
on doit etre lvl 50 minimum sinon moi et les autre on va te tuer je veu po de noob! compri?
si vous vouller on ira le 28 mai ( 2005 )
allor dite moi des nouvelle mon nom a runescape c
--polpolpolpo4--
on ira se rejoindre a varok si on est 10 et +
P.S imaginer tout le monde qu´on va tuer 