hey salut jai mon armur en addy ( T) jla vend 450k ou plus fak si ya d s´interaiser poser vo question ou vo demande sul topic bye ! !!!!!
Je crois que t´étais pas obliger de faire le même topic deux fois...
hum 450K et plus tu devrait avoir de la misere jai rusher pour vendre le mien a 300K donc bonne chance