hey je vend une armur toute en addy trimer en vert ( T) puis je la vend 445k ou plus jai le kite le pl8 les legs le case full helm et.... c´est tout...
si il y a un interaisser et bien poster un message ici sur le topic ou su runescape mon nom
c GABY145GABY 