salut je croi que je me sui fai fourrer jai trader 1rune pik , 61 somon et je me rappel pu pour un plate en blak(t)!je veu savoir si je me sui fai bèser ou bien sétai égal sui sétai une bèse je vai tuer ce conard ! !!!!!!!!!
ps:je sui level 56!
GamecubeZ
Niveau 9
24 mai 2005 à 04:39:50
Il t´a donner une black plate ( t)? Ou tu lui en a donné une... Par-ce que, une black plate ( t) ça ce vend autour de 50k