quand tu t´inscris a runescape ( member) il te demande " your order ID" répondez rapidement svp merci
yo_oli
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:35:32
le ID c´est le code de ta carte de credit
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:08:16
nope moi je n´ai pas de carte de crédit mais j´ai une id, une IDENTIFICATION, cest un nombre à 11 lettres qui change toutes les heures... ca permet de te retrouver facilement. par exemple : 84.220.978.658 ca c´etait mon ID il y a quelques jours...