jai un cannon a vendre allors dit moi vos offres sur run mon nom cest graves1230 et mon msn cest carrter@hotmail.com
laisser moi votre adress e mail ici ( pcq des fois cest du monde ac des virus)
moi je le veu bien mais dis moi un prix de depart mon nom de rs2: golku0 et je syuis member
dsl email: tonton_jean@hotmail.com
650k cash