CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ouvre un clan de malade

billabong4
billabong4
Niveau 4
23 mai 2005 à 17:27:07

bonjour j´ouvre un clan de malade mon est que nous travaillons et aussi samuser, aller dans le wil et tuer plein de gens.sa serais malade 20 personne contre 1 personne.les travaille est combat a l´épée,pêcher,bucher,smithing,miner,chercher du manger.diser moi vous etes quel lvl si vous etes facile normal et fort ( regarder en bas)et die moi votre lvl et quel travail vous voudriez etre.

facile:lvl 3 a 20

normal:lvl 21 a 40

fort:lvl 41 a 99

si vous vouler me contacter mon nom dans runescape est steel runes et il a 2 espace entre steel et runes. et aussi vous pouver me contacter a cet adresse email berrouardy@hotmail.com merci

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:29:31

Mais quel clan de malade ! !!
oh la la ! :honte:

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:34:28

quelle maladies sont acceptées?

yalie
yalie
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:28:45

Très bien d´exagérer mais faut pas en faire une histoire... . ..Beaucoup de personnes faient ce genre de clan!

Vraiment < <nule>> ta joke alabama. :-)))

alabama65
alabama65
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:35:53

font pas faient
nulle pas nule ; )

yalie
yalie
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:09:32

Erreur de tape! Tu devrais voir les gens qui ont 5 ans de plus que moi et qui ne sont pas capable de transformer les c par des c´est et les po par des pas! :p)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:32:18

c po vrai ( lol joke) c´est vrai!

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:19:33

moi je peux tu letre dans ton clan je suis lvl 33 et je suis abiller en addy

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:48:02

hello répond je peux tu?

benben18
benben18
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:49:35

bonjour, mon nom sur RS est ben1822, je suis level 35 ( normal) et j´aimarais bien faire parti de ton clan. :oui:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:54:07

billabong4 a dit :
" les travaille est combat a l´épée , pêcher , bucher , smithing , miner , chercher du manger."

J´adoooore ta phrase à plusieurs sens :

- 1er sens : ca veut clairement dire que c´est un clan de fous ( au sens propre du terme)

-2eme sens : ca veut dire qu´on est encore chez homo-erectus ( dabord on sexprime correctement pas comme " chercher du manger" mais plutot " aller chercher de la bouffe"
et aussi, quand on est un peu malin on la fait soi-meme la bouffe, si tu as trouver comment on montait le cooking, bien sûr !

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:55:47

et si on est lvl 100 a 126 on fait quoi ? ??

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:59:02

billabong a du succès j´y crois pas ! !!

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
23 mai 2005 à 21:13:48

je sui level 35 normal est se que je peux faire parti de ton clan svp

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
23 mai 2005 à 21:25:26

est que je peux?

yalie
yalie
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:03:44

Désoler billabong mais va falloir une meilleure < attarpe> pour que les personnes viennent dans ton clan. c´est un conseil

billabong4
billabong4
Niveau 4
24 mai 2005 à 02:39:32

je sais que vous trouver sa bizarre mes c po de ma faut oui en pensent tu peut rentrer dans mon clan maxsakic mais c koi ton nom dans rs et en pensent les gars il a dautre travail que seut la c que javais pu de place a ecrire vous gagner un salere

renelac
renelac
Niveau 4
24 mai 2005 à 02:51:11

moi chu lvl 63 et 67 de fiching 50 cooking je vait faire la boufe du groupe si vous macsaipeter
j ecri mal :lol:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:05:18

-ce clan a pas de nom ( je propose le clan des cavernes)
-ce clan a pas d´objectif ( si ce n´est tuer, y´en a qui trouvent ca drole... :nah: )
-ce clan n´as pas de chef
-ce clan n´a pas de site intenet, ce qui est pas très pratique

Quand tu sauras t´exprimer normalement et que tu aura résolus tous ces problème, je considererai ton clan comme un vrai clan.

billabong4
billabong4
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:08:32

premierement couteauswiss c koi ton nom dans rs et jai un site mon site www.clanrunes.com.

La vidéo du moment