jachete du coal a 120 each jen achete 1000 maximum et apré on verra vous attendrer un peu avant de men reproposer ( ps : vou pouvez travailler pour moi)
rayban59
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:34:49
rayban59
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:37:36
Maniak-video
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:57:31
Salut Rayban! Donne moi ton adresse Rs2 pis je vais te adder. Je te vend 200 coal pour 2400gp ok?? p.s. mon compte rs2 est mysti_area
alix2549
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:34:56
t fout 2400gp pour 200 coal
2400diviser par 200 ca fait 12 chaque ta du oublier un 0
rayban59
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:41:42
ok mon nom a rs c raybannn je tachete tes 200 coal 24000 ta du oublier un zero a plus dans rune scape
Maniak-video
Niveau 4
27 mai 2005 à 03:09:15
J´ai miner un peu depuis et si tu veux je te vends 512 coal pour 62k ok!?