renelac Si tu fais ça pour que quelqu´un te donne des trucs gratuits, c´est rapé...(en tout cas pour ma part...)
TETER
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:19:34
pas de pô encore une victime de ces put1 de scammer alors tant pis pour toi et toute mes condoleance mes te reste plus qua bloquer ton perso a report abuse et recommencer dsl
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:27:37
peut etre c´est un scammeur, peut etre pas, jdis pas oui , jdis pas non...
renelac
Niveau 4
23 mai 2005 à 21:35:42
merci oui pi non
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:48:22
Moi je vais te donner une vrai solution . ..
Tu vas à la page d´accueil pis tu fais password help !
Tu rentre toute les infos pis si tu est convainquant tu va ravoir ton gars . ..